Eva Green et les animaux non-humains
Eva Green est une actrice française, née le 6 juillet 1980 à Paris. Elle a été une James Bond girl dans le film Casino Royale en tant que Vesper Lynd. Dans le film "Sin City : J'ai tué pour elle", elle était le personnage d'Ava Lord.
Elle est végétarienne. Elle s'est prononcée contre les zoos et les cirques avec animaux non-humains. Son travail avec L'Oréal montre qu'elle n'est cependant vraisemblablement pas contre les tests sur les animaux non-humains, y compris pour les cosmétiques.
Actualités
-
Eva Green livre ses secrets beauté
(Marie Claire, avant mai 2018, Nolwenn du Laz)
-
L'actrice, égérie L'Oréal Professionnel
-
Les produits de beauté dont vous ne vous séparez jamais ? Le shampoing Pro Fiber et le soin en tube monodose assorti de L'Oréal Professionnel […] La crème très hydratante Magic Cream de Charlotte Tilbury. […] Et le rouge à lèvres Lady Danger de Mac
-
Je suis végétarienne.
-
-
Eva Green : « il ne devrait pas y avoir d'animaux dans les cirques »
(CinéSéries, 23 mars 2019, Chloé Valmary)
-
Je suis très heureuse que Disney prenne une forte position pour promouvoir les cirques sans animaux. Et il ne devrait pas y avoir de zoos non plus. […] Quand on voit ces animaux dans la nature, comme ça, il y a quelque chose qui moi me faisait pleurer. Comment peut-on mettre ces magnifiques créatures dans des cages, c'est d'une cruauté pas possible. On espère que les gens prendront conscience combien ces animaux sont magnifiques et de vouloir les protéger, et même de lutter contre le braconnage qui existe toujours
-
-
Dumbo: le cri d'alarme d'Eva Green pour les éléphants «qui disparaîtront dans dix ans»
(Le Figaro,
25 mars 2019, Léa Dubois)
-
Un moyen, peut-être, de responsabiliser un petit peu plus les spectateurs quant aux mésaventures que traverse Dumbo, et dénoncer la maltraitance animale au sein des cirques. Une prise de position de la part de Disney saluée par Eva Green, qui souligne l'importance de «donner envie aux gens de protéger les éléphants dès maintenant, parce que dans dix ans, ils disparaîtront de la terre. Il faut aussi lutter contre le braconnage».
-